Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de melimelo
Archives
Les gribouillis de melimelo
30 août 2007

A bientôt

Toujours pas de dessin ! Juste une tite note pour vous dire que demain je quitte ma Belgique natal pour partir une semaine en France (Etretat plus précisément)

Mais promis je vous fait plein de dessin là bas !!!

Puis au retour ce sera la journée des résultats !!! Résultats du concours des blogueurs nus (vous le saurez avant moi, je n’aurais pas internet) et surtout et plus important les résultats de mes examens !!!

Bonne fin de vacances ou bonne rentrée !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà! Je suis reviendu<br /> <br /> LN : bonjour compatriote<br /> <br /> Dicey : Merci! Des nouvelles à ce sujet demain... Et les petites vacances aussi
D
Bonnes vacances! Et doigts croises pour les resultats!
L
Hé bien, bonne chance pour tout ça!!!<br /> Je ne savais pas que tu étais Belge!!! ^^ Moi aussi! ^^
Publicité
Les gribouillis de melimelo
Catégories
Publicité