Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de melimelo
Archives
Les gribouillis de melimelo
16 août 2007

Un petit test!

melimelo1983
tu vas aller à

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

meliserdaigel

Une tite chanson pour illustrer!!!

Le test c'est là : http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Publicité
Commentaires
M
Pooki-chan : Et en vrai tu es comme ça? <br /> <br /> Jessica H : Oui! j'ai vu!!! Elle est vraiment bien!!!
J
Moi je suis "serpentard"...hihi<br /> <br /> merci pour le lien, j'ai posté ma participation sur les dessineux (et un lien sur mon blog) :)
P
XD j'ai eu : POUFSOUFFLE<br /> <br /> Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.<br /> <br /> Logique XD
S
griffondor, c'est pas possible o_o' je comprend pas!!<br /> <br /> marrant, les questions sont plus interessantes que dans la plupart des tests où l'on sait quelle reponse donne quel resultat...<br /> <br /> mais grifondor... nan.... o_o'<br /> <br /> je recommence. -_-'
Publicité
Les gribouillis de melimelo
Catégories
Publicité